Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Marie(Mokpokpo)

elle est une mannequin;étudiante en sociologie et créatrice ds chaussures a base de perle et..elle adore la lecture le voyage l'internet et voudrais plus tard ouvrir son propre entreprise.

Il est le langage archaïque et subtil des amoureux. Sa variété est infinie. Cause de nos premiers émois, il trouble autant le corps que le cœur. Sa simplicité fait son mystère. Le psychanalyste Charles Melman dans la préface de l’ouvrage de Francesco Patrizi, Du baiser (Les Belles Lettres), s’interroge : « Pourquoi le frotti-frotta symétrique d’orifices privés de tout mystère et dont la fonction déclarée est alimentaire et orale, quand bien même ils ne seraient pas gâtés par la denture ou l’hygiène, est-il susceptible de provoquer l’extase des amants ? »

Gourmande ou vorace, chaque bouche devient, dans le baiser amoureux, la nourriture d’une autre. Baiser cannibale, baiser vampire… Que ressent-on lorsque les lèvres se joignent, lorsque les souffles se mêlent ? Sylvain Mimoun, gynécologue, andrologue et sexologue, nous explique tout ce qui se joue dans ce baiser langoureux entre les amants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article