Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Marie(Mokpokpo)

elle est une mannequin;étudiante en sociologie et créatrice ds chaussures a base de perle et..elle adore la lecture le voyage l'internet et voudrais plus tard ouvrir son propre entreprise.

paroles des autres

J’aime les baisers qui dévorent, ceux qui deviennent morsures. D’abord la douceur des lèvres, la première intrusion de la langue, timide et impérieuse, et puis le contact des dents, un peu brutal, exigeant. Seuls ces baisers m’emportent et font monter le désir en moi.
Lucie, 37 ans

Quand j’embrasse, je suis un vampire : je bois son souffle, sa salive, j’aspire sa langue, je mange ses lèvres, j’absorbe son essence vitale… Dans le baiser, la possession de l’autre est totale. Je ne peux pas embrasser de cette façon quand je ne suis pas fasciné par la femme que j’ai dans mes bras.
Stanislas, 24 ans

Le seul vrai plaisir est dans les jeux avec l’autre langue. Là, oui, c’est bon, c’est lisse, ça glisse, ça chatouille. Si l’autre s’y amuse aussi, ça peut très vite devenir excitant… En revanche, je fais tout pour éviter le contact avec les dents : ça, ça me refroidit aussitôt !
Pierre, 23 ans

Le baiser que je préfère, c’est celui du matin, un peu engourdi, encore chaud de la nuit. Il est terriblement sensuel.
Marie-anne, 40 ans

Je crois que je n’ai jamais su embrasser. Beaucoup de filles me le reprochaient quand j’étais plus jeune et aujourd’hui ma femme n’aime pas du tout que je l’embrasse. Je parle du baiser profond, avec la langue comme on disait quand on était petit. Il y a toute une subtilité qui m’échappe. Je suis, dit-elle, trop brutal. Alors je me contente de lui faire des bisous dans la journée ou de la lécher pendant l’acte sexuel, mais je ne l’embrasse plus. Je crois en fait que ça ne m’a jamais plu, même peut-être un peu dégoûté. Ceci expliquerait peut-être cela.
Bruno, 30 ans

Tous mes sens sont en éveil dans le baiser, le goût, l’odorat, le toucher… La première sensation c’est d’abord les lèvres qui s’effleurent, qui se cherchent et qui se frottent. Je sais que je m’approche de l’intimité de l’autre. Tout doucement, j’écarte ses dents, la langue trace son chemin timidement, comme pour tester, et si je me sens en confiance, je m’abandonne presque aussi totalement que dans la sexualité. On pénètre complètement dans l’intérieur de l’autre, on découvre son goût. Un peu fade. Le goût de la salive de l’autre. Lorsqu’on aime, rien n’est dégoûtant, même pas sa salive. Alors que jamais je ne pourrais “à froid” recueillir la salive de quiconque avec ma langue ! Il faut être en pleine confiance pour embrasser profondément. Je ressens la moindre réticence comme une gifle.
Clara, 45 ans

Ses baisers me manquent encore. Il m’embrassait en me tenant la nuque, nous fermions les yeux, sa langue taquinait mes lèvres et les entrouvrait doucement. C’était mon premier amant, mon grand amour, il est mort à la guerre en 1940.
Madeleine, 85 ans

Celles qui se demandent ce que ça fait de pénétrer une femme peuvent, selon moi, s’en faire une idée dans un baiser. En enfonçant lentement sa langue dans la bouche de l’autre, en se concentrant bien sûr chaque zone de contact – l’extérieur, puis l’intérieur des lèvres, sous la langue, le long du palais –, on a à peu près les mêmes sensations tactiles que dans la pénétration. Seul hic : la langue n’y prend pas autant de plaisir que…
Philippe, 38 ans

Il y a un goût chaud et humide, un peu comme celui de la peau quand elle a pris le soleil. Ça sent la chaleur moite sur la peau.
Eva, 34 ans

J’aime les baisers, le contact des lèvres, parce que ça sent bon la peau de l’autre. C’est comme embrasser la joue chaude d’un bébé qui vient de se réveiller. Ça me donne envie de les croquer !
Patricia, 31 ans

Quand j’embrasse une femme, c’est comme si je la pénétrais, un peu. C’est même plus intime que la pénétration sexuelle. Dans la vie, on a la sensation et le goût de sa propre salive en permanence, alors sentir la salive de l’autre, c’est presque une communion plus forte. Le sexe peut être hygiéniste, le baiser non. Je peux faire l’amour avec une femme qui me plaît à moitié, mais je ne peux pas l’embrasser.
Louis, 47 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article