Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Marie(Mokpokpo)

elle est une mannequin;étudiante en sociologie et créatrice ds chaussures a base de perle et..elle adore la lecture le voyage l'internet et voudrais plus tard ouvrir son propre entreprise.

désir

« Mais ce baiser ne parle pas seulement d’émotion. Il parle aussi de désir : il permet en effet de stimuler les zones érogènes présentes dans les muqueuses de la bouche. Cela étant, penser d’un homme qui embrasse bien qu’il va bien faire l’amour relève de la légende ! En réalité, c’est le désir que l’on a pour l’autre qui va stimuler ou non le sien, et, donc, nous rendre son baiser plus agréable. Mais un homme peut très bien avoir du désir pour une femme, donc bien l’embrasser, et souffrir par ailleurs de problèmes d’impuissance ou d’éjaculation précoce ! Une femme qui parie sur la qualité d’un rapport sexuel avec un homme en se fiant à son seul baiser n’est donc pas à l’abri de quelques surprises…

A contrario, si l’on n’aime pas embrasser quelqu’un, il y a de fortes chances pour que l’on n’aime pas faire l’amour avec lui. Il en est de ce contact entre les langues comme de celui entre les peaux : certaines vous émeuvent d’emblée, d’autres non. Cela relève de la magie de la rencontre entre deux épidermes… ou deux muqueuses ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article